Sillonner en voiture les States grâce à Skyscanner

Les vacances sont loin, pourquoi ne pas anticiper sur vos futures destinations…Et quoi de mieux qu’un petit séjour sous le soleil américain pour vous ressourcer?

La solution pour vous évader sans vous ruiner, nous l’avons dénichée pour vous. Faites appel à Skyscanner, l’un des leaders mondiaux de la comparaison de voyages qui a concocté deux guides de road trips aux États-Unis pour permettre à ses utilisateurs de voyager malin grâce à son application « Location de Voiture ».

Réaliser un road trip grâce à lapplication de Skyscanner vous assure de faire des économies et vous permet de profiter au maximum de votre voyage. Voyager en voiture, cela veut dire liberté de mouvement, pas de contraintes d’horaires d’avion ou de bus,et faire des économies autant que possible au passage à la pompe. Pas de problème, l’application Skyscanner vous propose des filtres qui vous permettent de trouvr la location idéale pour votre voyage à  l’étranger. Il vous est possible de louer une voiture en fonction de sa marque, des options à bord, mais surtout en fonction du prix. On a testé pour vous  deux destinations.

Le Sunshine State en 14 jours

Skyscanner vous propose un road trip de 1 600 km sur la côte est des États-Unis. A près un petit tour ensoleillé des plus belles plages de Floride, si vous êtes en quête de divertissement, vous serez également comblés à Orlando, la ville qui offre le plus de parcs à thèmes, dans le monde.

Vous pourrez également traverser la célèbre autoroute 1, route longeant l’océan, pour vous rendre vers les îles paradisiaques au large de Cuba. Les Everglades, Tampa ou encore Fort Myers: autant de paysages qui font la réputation de la Floride.

Le Golden State en 15 jours

L’application Skyscanner vous propose un deuxième road trip de près de 2 100 km, destiné aux plus aventuriers. Après un atterrissage dans la Cité des Anges, Los Angeles, vous rejoignez Las Vegas , capitale mondiale du divertissement, en voiture et vous partez à l’aventure et vous sillonnez les longues avenues désertiques dignes d’un film hollywoodien.

Skyscanner vous suggère même de faire une petite escale au Grand Canyon. Me trajet prévoit également un arrêt par Phoenix et San Diego, le temps de faire le plein de paysages mythiques.