Tui Groupe : Marmara et Nouvelles Frontières deviennent TUI

Depuis le mois de septembre de l’année dernière, Marmara et Nouvelles frontières ont intégrés le groupe TUI, qui est l’un des leaders mondiaux en matière de tourisme.

Une marque unique, encore plus puissante :

Il faut rappeler que TUI ou Touristik Union International est un opérateur important dans le monde du tourisme qui siège en Allemagne. Il réunit un grand nombre d’activités se rapportant au voyage et possède des hôtels, des bateaux de croisières et même des compagnies aériennes. TUI est donc désormais la maison mère de Marmara et Nouvelles Frontières qui sont des voyagistes français proposant divers offres de séjour de dernière minute.

La spécialité de ces deux sociétés est les séjours tout compris, c’est-à-dire des offres de voyages qui incluent déjà les frais de transport(en avion, en train ou en bateau de croisière) vers le pays de destination et l’hébergement. Dans certains cas, ils couvrent aussi es visites de sites et certaines attractions. Ces deux sociétés qui comptent des décennies d’expérience dans le domaine des voyages organisés font maintenant partie de TUI pour encore plus de possibilité de voyages et pour de plus larges horizons.

Marmara et Nouvelles frontières ne disparaîtront pas :

Dans le domaine des affaires, une intégration de ce genre fait que le nom des anciennes sociétés ne sont plus connu sur le marché. Mais le PDG de TUI France a tenu à dire que le nom de Marmara et de Nouvelles frontières ne seront pas effacés parmi le nom des autres voyagistes du pays. Cela est dû au fait que ces deux sociétés sont reconnues et sont très appréciées dans le monde du tourisme, pas qu’en France mais aussi dans certains pays étrangers. De plus, le groupe TUI souhaite maintenir le nom de ces collaborateurs français vu qu’il rayonne déjà au niveau international.

Les offres de Marmara et de Nouvelles Frontières

Suite à l’alliance que Marmara a signée avec ce puissant groupe international, il élargit de plus en plus ses horizons et étend ses activités. La société est reconnue de tous grâce à ces «Clubs Marmara» qui sont près d’une quarantaine. Désormais, elle veut augmenter ce nombre et compte ouvrir un nouveau club à Valfréjus. C’est un nouveau contexte pour Marmara vu que c’est son premier pas vers les destinations à neige. Si sa région d’activité couvrait uniquement le bassin méditerranéen, désormais, elle souhaite s’élancé au niveau international. De ce fait, un club en Tunisie est aussi prévu pour bientôt.

Du côté de Nouvelles Frontières, la société est reconnue pour ses offres assez originales. Son intégration à TUI ne freinera pas son élan quand il s’agit d’offrir à ces clients des voyages spéciaux et hors du commun. Elle ajoute de nouvelles destinations à son catalogue telle que Haïti ou encore Afghanistan.

Les activités de la marque sur le territoire français

L’une des principales activités de ce groupe est l’hôtellerie comme on a déjà vu. De ce fait donc, le groupe augmentera le nombre de ces hôtels en France pour cette année 2016. Au total, 88 hôtels et 38 appartements seront donc proposés. Parmi eux, il y aura des hôtels haut de gamme : des hôtels quatre et cinq étoiles.Il y aura des hôtels réservés uniquement aux couples tels que les luxueux hôtels Sensatori et Sensimar. Pour satisfaire au mieux sa clientèle et pour étoffer ses offres, le groupe propose aussi des hôtels à quatre et cinq étoile pour les familles.

Les promotions et les baisses de prix TUI :

Dans son élan pour l’extension de son réseau d’activités, TUI propose des baisses de prix ainsi que des promotions sans précédent. Le prix des voyages est bradé, que ce soit pour des déplacements régionaux ou internationaux. Un autre service que la marque propose est aussi son entrée sur internet avec le site officiel de TUI. Cette méthode vise à élargir la visibilité et l’accessibilité à la marque. Désormais, on peut avoir accès à des voyages et des séjours de rêve depuis son ordinateur portable, ou mieux encore, depuis son téléphone mobile. Tous les packs de voyages sont désormais proposés sur ce site et il ne suffit que de quelques clics et on est parti pour la destination de son choix

Leave a Reply

*